• Toi

    La pluie coule doucement 

    Et toi tu pleure calmement

    Toi

     

    Une blessure te fait mal 

    Une blessure irreparable

    Sur le bord de la fenetre

    Tu pensse a celle que tu voudrais être

    Tu sourie aux gens 

    Mais tu pleure interrieurement

    Tu voudrais être comme elles 

    Et devenir plus belle 

    Elles elles sont heureuses

    Toi tu est malheureuse 

     

    Tes parent t'ont abbandonnée 

    Sans même se retourné

    Tu est seul  partout où tu vas

    Personne ne veut de toi 

    Tu t'ai renfermer sur toi mmr 

    Car tu pensse que personne ne t'aime

    Mais un jour tu te rendra compte 

    Que la vie n'est pas un compte 

    Mais il y  il y auras au moins une personne qui t'aimeras 

    Et se seras toi

     

    Noublie jamais que si tu oublie ton passé 

    Tu oubliras que je t'ai aimais 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:13

    mon chèr Kaito faut que tu m'aprend a écrire de poèmes aussi magnifique que les tiens <3 

    2
    Ange-du-ciel-bleu Profil de Ange-du-ciel-bleu
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:23

    ^^ Je t'apprendrais un jour ma chère ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :